YOUR CART
- Pas de produits dans le panier.
Subtotal:
$0.00
BEST SELLING PRODUCTS
Objectifs du programme:
Face
Hair
Eyebrow
Eyes
An eye
Singulier du mot «yeux»
Nose
Les mots qui se terminent par Z sont invariables / words that end with Z are invariable.
Mouth
Lips
Chin
Ears
Cheeks
Teeth
Partager l’écran avec les apprenants, lire un mot et demander de dire ou d’écrire (selon le contexte un ou plusieurs élèves) le genre du mot.
Les apprenants peuvent dire le genre ensemble / ils peuvent les écrire dans un “chat” / ils peuvent les écrire sur Word et ensuite copier et coller les réponse dans le “chat” / envoyer une photo sur le cellulaire
Ne pas partager l’écran et dire les mot à voix haute sans support visuel pour les apprenants.
Les apprenants peuvent dire le genre ensemble / ils peuvent les écrire dans un “chat” / ils peuvent les écrire sur Word et ensuite copier et coller les réponse dans le “chat” / envoyer une photo sur le cellulaire
Colonne de gauche
Colonne de droite
A) Débutant: Écrire les mots dictés par l’enseignant.
B) Intermédiaire: Écrire les phrases dictées par l’enseignant.
On retrouve, des adjectifs (couleur et forme) et les verbes avoir et être dans les phrases.
C) Avancé: Écrire le paragraphe dicté par l’enseignant.
Mon ami s’appelle Pierre. Il a le visage rond et les cheveux bruns. Ses yeux aussi sont bruns. Il a des sourcils noirs. Son nez est long. Il a des belles dents blanches dans sa bouche pour croquer et mâcher la nourriture. Il a des grandes oreilles et un menton carré.
1.Mes _____________ sont blanches.
Mes dents
2. Mes ____________ sont longs. (are long)
Mes cheveux
3. Mon _____________ est gros. (is big)
Mon nez
4. Mes ______________ sont ouverts. (are open)
Mes yeux
5. Mes ______________ sont roses. (are pink)
Mes joues
Head
Neck
Shoulders
Back
Arm
Elbow
Hand
Thigh
Leg
Knee
** Au pluriel, on écrit «genoux» **
Calf
Ankle
Foot
On prononce pi-é
Skin
Hair
** In french we have a word for hair on our head (cheveux) and hair on our skin (poils)
Partager l’écran avec les apprenants, lire un mot et demander de dire ou d’écrire (selon le contexte un ou plusieurs élèves) le genre du mot.
Ne pas partager l’écran et dire les mot à voix haute sans support visuel pour les apprenants.
A) Débutant : Écrire les 16 mots dictés par l’enseignant.
B) Intermédiaire: Écrire les phrases dictées par l’enseignant.
Signifie: La personne qui a une tête sur les épaules est une personne équilibrée et raisonnable.
C) Avancé: Écrire le paragraphe dicté par l’enseignant.
Quand je danse, tout mon corps bouge. Avant de danser, je dois réchauffer les muscles de mon cou, de mes épaules, de mon dos, de mes cuisse et de mes jambes. J’aime danser les pieds nus dans le gazon. Je me couche ensuite sur le ventre sur la pelouse verte pour me reposer.
The back of the hand
The palm
Thumb
Index
Middle finger
Ring finger
Little finger
Foot
The top of the foot
Heel
The base of the foot
Arch
A toe
Brain
Heart
On prononce keur
Lever
Lung
Stomach
On prononce ess – to – ma
Pancreas
On prononce pan – cré – ass
Intestine
Dans le cahier de vocabulaire
a) De quelle couleur sont vos yeux? _____________________________________________________________________
b) De quelle couleur sont vos cheveux? ___________________________________________________________________
c) Combien de doigts avez-vous?__________________________________________________________________________
d) Quelle partie de votre corps abrite votre cerveau?________________________________________________________
e) Quel organe permet de faire circuler le sang? ____________________________________________________________
f) Quel organe permet de respirer? _________________________________________________________________________
g) Quelles parties de votre corps permettent de respirer? ____________________________ et _____________________
h) Quelle partie de votre corps permet d’entendre? ____________________________________________________________
i) Quelle partie de votre corps permet de voir? ________________________________________________________________
j) Quelle partie de votre corps permet de parler? ______________________________________________________________
Exemple: Je vais à la maison.
a) Oreilles : __________________________________________________
b) Yeux: _____________________________________________________
c) Oeil: ______________________________________________________
d) Tête: _____________________________________________________
e) Ventre: ___________________________________________________
f) Gorge: ____________________________________________________