12 questions. L’enseignant lit la consigne et l’apprenant exécute la tâche. L’enseignant choisit ensuite la ou les réponses qui s’appliquent à la situation d’évaluation.
0 of 12 Questions completed
Questions:
You have already completed the quiz before. Hence you can not start it again.
Quiz is loading…
You must sign in or sign up to start the quiz.
Vous devez d’abord complété le suivant :
0 of 12 Questions answered correctly
Votre temps:
Temps écoulé
Vous avez atteint 0 de 0 point(s), (0)
Earned Point(s): 0 of 0, (0)
0 Essay(s) Pending (Possible Point(s): 0)
L’apprenant peut dire l’alphabet sans support visuel.
L’apprenant peut lire les lettres suivantes: b p t c d f s l u w r p g k m j y e h n i o v q x z a
L’apprenant peut nommer toutes les voyelles de l’alphabet sans support visuel.
** L’enseignant peut cocher plus d’une réponse**
L’apprenant peut lire les syllabes suivantes de manière fluide et spontanée: ca ci ce co cu cy ça çu
** L’enseignant peut cocher plus d’une réponse**
L’apprenant peut lire les syllabes suivantes: ge ga gi go gu gy
L’apprenant peut lire les syllabes suivantes (le son du G transformé): gea gui gue geo geu gueu
L’apprenant peut lire les syllabes suivantes: géo goé
L’apprenant peut lire les syllabes suivantes:
ba ha ki la by qua ko ma no bo sy ja ru be pi que ni ve pe vi fa he ri mi
L’apprenant peut lire des mots de manière syllabique:
tomate, tulipe, ami, papa, ici, lune, limonade, sofa, salade, patate, lavabo, menu, moto, utile, type, malade
L’apprenant peut nommer le symbole que l’on place sous le c pour l’adoucir: Ç
L’apprenant peut nommer la lettre qui manque pour adoucir le g: G___O
L’apprenant peut nommer la lettre qui manque pour durcir le g: G___E