Lire les verbes en prononu00e7ant correctement en 3 minutes maximum.u00a0
Ici il n’y a pas d’audio parce qu’il faut utiliser nos connaissances phonu00e9tiques pour les mettre en application et non reproduire ce qu’on entend.u00a0
Here is no audio here because we have to use our phonetic knowledge to apply it and not reproduce what we hear.
Aquu00ed no hay audio porque tenemos que usar nuestro conocimiento fonu00e9tico para aplicarlo y no reproducir lo que escuchamos.
Il choisit un mot dans cette colonne qu’il garde secret.u00a0
Il explique le mot et donne des indices pour que l’u00e9lu00e8ve le trouve.u00a0
Si vous avez un u00e9lu00e8ve rapide dans votre groupe et qu’il ru00e9pond toujours le premier, lui demander d’envoyer la ru00e9ponse sur votre cellulaire pour donner une chance aux autres aussi de trouver.u00a0
Variante : On inverse les ru00f4les. C’est l’u00e9lu00e8ve qui choisit et explique et les autres essaient de trouver. On peut varier d’u00e9lu00e8ve pour le faire chacun leur tour.u00a0
Activitu00e9 no 3
Nommer 7 animaux qui font partis de C’est parti!u00a0
Nombra 7 animales que son parte de C’est parti! -u00a0 huu014d chu016b 7 zhu014fng du00f2ngwu00f9 de mu00edngzu00ec
** On peut pousser l’exercice plus loin en nommant des mots qui ne sont pas dans la liste **
Nommer 3 mots qui appartiennent u00e0 l’alimentation dans C’est parti!
Nombra 3 palabras que pertenezcan a la comida en C’est parti! Zu00e0i C’est parti! – Zhu014dng shuu014d chu016b shu016dyu00fa shu00edwu00f9 de 3 gu00e8 cu00ed.
** On peut pousser l’exercice plus loin en nommant des mots qui ne sont pas dans la liste **