YOUR CART
- No products in the cart.
Subtotal:
$0.00
BEST SELLING PRODUCTS
$695.00
Facebook LinkedIn Parlons mentorat. Nous traversons actuellement une période marquée par une grande incertitude économique. De nombreuses organisations se voient dans l’obligation de faire des
Honnêtement, je ne suis pas sûr de comprendre. La plupart des entreprises et des organisations que nous côtoyons cherche par tous les moyens de réduire leur coût. On coupe dans le contrôle de la qualité, on coupe dans la main-d’œuvre, on coupe dans l’innovation, on coupe dans la formation et on coupe même dans les avantages sociaux.
Vous me direz que je suis probablement biaisé par mon travail chez Complexe X mais si j’étais un dirigeant en entreprise, la dernière place où je me permettrais de couper serait dans la formation et les avantages sociaux.
Pour le blogue d’aujourd’hui, attardons-nous aux avantages sociaux. J’en conviens, les régimes d’assurance dans nos organisations peuvent coûter extrêmement chers et les employeurs y voient possiblement une avenue pour diminuer les coûts.
Ceux et celles qui me connaissent savent exactement quel est mon plus grand rêve et mon objectif pour les générations futures. Mais sérieusement, peut-on m’expliquer, une fois pour toutes, comment se fait-il que l’intelligence émotionnelle ne fasse toujours pas partie du cursus scolaire de base au même titre que les mathématiques ou le français?
Et non, je ne parle pas ici des belles initiatives ou des projets pilotes que plusieurs écoles mettent en place de manière autonome, mais qui demeurent malheureusement limités dans leurs moyens, dans leur portée, et surtout dans leur durée. Je n’arrive pas à comprendre et encore moins à me convaincre que ce soit normal.
Les formations offertes par Complexe X Académie ont pour objectif d’aider les apprenant.es à évoluer dans leur cheminement de carrière.