Activité d’intégration 2

Activitu00e9s d'intu00e9gration 1

Tu00e2che 1

Lire les sons suivants:

No 1

Un- In – Eu – An – Ui –

On – Un -En – Oi – Au

No 2

Ou – In – Un – Oi – Eau –

Eu – Ui – In – Ain – On

No 3

Ui – An – Ein – En – In –

On – Un – Eu – Oi – Au

No 4

Eau – Ain – In – On – Ui –

Oi – Ou – Un – Eu – Au

Tu00e2che 2

Lire les mots suivants:

No 1

  • Une bu00eatise
  • Une bise
  • Un oiseau
  • Des gens
  • Un bu00e9bu00e9
  • Un vu00e9lo
  • Un u00e9tu00e9
  • Une tu00e9lu00e9vision

No 2

  • Il a glissu00e9
  • Une analyse
  • Une brise
  • Un chant
  • Une tomate
  • Un vide
  • Un pu00e9tale
  • Un pu00e8re

No 3

  • Une u00e9glise
  • Une ru00e9glisse
  • Pru00e9cieux
  • Une photo
  • Une tulipe
  • Favori
  • Une tu00eate
  • Un ru00eave

No 4

  • u00c9lise
  • Il a creusu00e9
  • Une fu00eate
  • Une adhu00e9sion
  • Un papa
  • Une patate
  • Une mu00e8re
  • Un pinceau

Tu00e2che 3

Sur une feuille mobile, u00e9crire les sons que votre formateur vous dira.

Tu00e2che 4

Lire u00e0 voix haute les syllabes suivantes:

1. Gean -Gueu – u00c7an – Oi – Creu – Brin – Cloi – Ven – Lun – Chanu00a0u00a0
2. Frui – Plin – Bleu – Gran – Jau – Blan – Vin – Blou – Nain – Seauu00a0u00a0
3. Pain – Clou – Ceau – Zon – Grin – Xy – Pho – Ton – Soi – Lanu00a0u00a0
4. Cha – Nou – Drin – Bre – Train – Den – Pin – Gle – Gin – Tin

u00a0

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